Top

Nos produits

La gamme de compléments alimentaires Nutranat est actuellement composée de 7 produits formulés et fabriqués en France selon une éthique éco-responsable. De nouveaux compléments sont en cours d’élaboration, abonnez-vous à notre lettre d’information pour être averti en avant première des changements dans notre gamme.

Nos compléments alimentaires sont des concentrés naturellement différents de supers aliments sélectionnés pour leur pureté et leur richesse en nutriments essentiels. Découvrez en détail chaque complément en accédant à sa fiche complète.

Tous les produits sont associables entre eux et synergiques. Ils conviennent également aux végétaliens et végétariens.

Nouveauté : Nutranat CardiTerranée

Les bienfaits des légumes bio du régime Méditerranéen et de la feuille d’olivier bio associés à l’ail *noir « vieilli » et à la Coenzyme Q 10 ubiquinol

CardiTerranée contribue à gérer l’équilibre et l’énergie du système cardiovasculaire : le bon fonctionnement du cœur*

Voir la fiche produit pour plus d’informations

Omegalgue - NUTRANAT

Pour sa santé cellulaire, visuelle, cérébrale* et nerveuse*. A base d’oméga 3 DHA* d’algue, astaxanthine, artichaut.

VégéK2D3 - NUTRANAT

Pour des os* solides et des dépôts de calcium* optimisés. A base de vitamine D3*, K2, Spiruline.

Pour la fatigue*, le stress, l’équilibre immunitaire** et nerveux*, l’émotionnel. A base de Magnésium*, vitamines de B1 à B12, Zinc**, Maitake.

Immune Plus - NUTRANAT

Pour renforcer l’immunité* et équilibrer ses défenses naturelles. A base de Zinc*, Reishi.

NoxyFlam - NUTRANAT

Contre le stress oxydatif* et ses dégâts cellulaires. A base d’OPC, SOD, Sélénium*, Mangoustan.

Vegepatc - NUTRANAT

Pour l’équilibre hépatique*, favorise le fonctionnement du foie* et son drainage. A base de Desmodium*, pissenlit.

Les ingrédients étant naturels, les teneurs en nutriments annoncés (vitamines, oligoéléments, polyphénols…) peuvent varier très légèrement.

Les informations présentes sur le site ne constituent pas des avis médicaux et ne sauraient engager la responsabilité du site ou de ses rédacteurs. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une prise en charge médicale ni à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Toujours prendre un avis médical, surtout pendant la grossesse. Les ingrédients étant naturels, les teneurs en nutriments annoncées (vitamines, oligo-éléments, polyphénols) peuvent varier légèrement. Ne pas consommer en cas d’allergie à l’un des composants ou en cas d’obstruction des voies biliaires.