Top

AquaRepulp

Gamme « NUTRANAT  Fondamentaux Originels »

Pourquoi choisir entre nourrir et hydrater sa peau ! ?

Optez pour une poudre ultra concentrée en

ARGOUSIER bio (dont ses Oméga 7 – vitamines E & C)

CERAMIDES et DGDG (digalactosyls diglycérides) naturels &  végétaux,

synergisés par le

SILICIUM de BAMBOU

 

Objectif AQUA & REPULP !

Tous les compléments de la gamme « NUTRANAT Fondamentaux Originels » sont synergiques entre eux.

Composition de la boite :

160 gélules végétales en pullulane, soit 26 jours de prise

Barrière hydro-lipidique peau et muqueuses :

cibler la RENUTRITION & EMPECHER L’EVAPORATION DE L’EAU DE L’EPIDERME

grâce à une DOSE QUOTIDIENNE  CONCENTRÉE – OPTIMISÉE D’actifs PUR & INNOVANTS

Des ingrédients  apportés concentrés et « EN TOTUM »,

Entrant naturellement EN RESONANCE avec VOTRE PEAU pour un effet OPTIMAL

 

       1. L’ARGOUSIER *  contribue à la santé des muqueuses en cas de sécheresse

             dont oculaire, vaginale et buccale

L’argousier sélectionné est cultivé biologiquement sur les hauts plateaux Tibétains et apporte toute  » l’essence nutritive  » du fruit : la poudre du jus de la baie encapsule un cœur composé de l’huile de la baie pour nous apporter un complexe  » totum » puissant et bienfaisant de 190 nutriments bioactifs dont : 18 acides aminés, 14 minéraux, 17 vitamines (dont les vitamines E « spectre total » & C) naturelles, des caroténoïdes et flavonoïdes, ainsi que les précieux acides gras oméga 3 & 7 *.

 

  • Pour hydrater sa peau, l‘eau (… de boisson, des fruits, des légumes …) est essentielle mais pas suffisante. En effet le derme devrait être suffisamment pourvu en céramides permettant de retenir cette eau donc éviter qu’elle ne s’évapore ! Dans les faits, dés …à peine 30 ans…notre capital céramide est mis à mal !

 

  • Une peau qui épuise ses ressources en eau est donc déshydratée : elle tiraille et devient inconfortable (et plus encore après la douche avec l’agression de l’eau et du calcaire, en cas de froid, de vent, d’exposition solaire, de pollution, de fatigue … ou de stress.)

 

 

      2. Les glycosphingolipides : de richissimes CERAMIDES végétaux

          à offrir à sa peau, accompagnés de leurs phyto-activateurs naturellement présents à leurs cotés dans la plante sélectionnée : les digalactosyl diglycérides ou encore DGDG

Physiologiquement, ce sont 2 lipides cutanés et ils doivent composer à prés de 40 % le ciment inter cellulaire. S’ils font partie de ces « essentiels » de la barrière hydrolipidique cutanée, cette dernière pourra lutter contre la Perte Insensible en Eau (PIE). Avec l’âge, leur concentration diminue, créant des brèches en faisant défaut à l’intégrité de la couche la plus externe de l’épiderme quant à sa densité, son imperméabilité. Plus qu’un simple apport de céramide, l’ingrédient sélectionné pour la gélule d’AquaRepulp est le seul à fournir cette proportion de phyto-céramides biomimétiques naturels et de DGDG ; les céramides sont donc optimisés par l’apport dans le complexe de leur activateurs d’efficacité : les DGDG naturels de la même graine.

Les céramides végétaux sélectionnés renferment un complexe naturel exclusif de céramides et de digalactosyl diglycérides (DGDG), ce sont des extraits lipidiques naturels issu de blé, ne contenant aucun additif et garantis sans gluten, brevetés : ils ont fait l’objet d’étude clinique auprès de consommatrices à la peau déshydratée et inconfortable.

 

       3 .  Le bambou est une source naturelle d’élément structurel pour la peau : le SILICIUM

Notre capacité à stocker le silicium diminue au fur et à mesure des années alors que lorsque en quantité suffisante dans l’organisme, le silicium stimule la formation des fibres de collagène et maintient l’hydratation des tissus, ce qui est particulièrement indiqué pour tonifier et raffermir la peau ; une source pure et naturelle de silicium n’est donc pas à négliger.

 

 

L’association « Synergie C » est idéale pour booster la concentration en vitamine C  qui  contribue à la production de collagène  permettant d’optimiser structure et fermeté de la peau, de prévenir l’oxydation donc le vieillissement accéléré  de la peau et du réseau de micro vaisseaux qui l’alimentent.

.

Vous souhaitez acheter AquaRePulp ?

Vous pouvez le commander via la boutique en ligne ou par bon de commande à imprimer. Le délai de livraison moyen est d’environ 48h.

Commander via notre boutique en ligne Nutranat

Commander AquaRepulp

Commander avec notre bon de commande papier

Télécharger le bon de commande papier
Posologie

En accompagnement de vos repas ou collations,  26 jours par mois :

 6 gélules chaque jour en 2 ou 3 prises avec un verre d’eau (3 mois minimum)

 

 

Quantité de nutriments par gélule/capsule

Liste détaillée des ingrédients

Ingrédients Extrait de fruit d’argousier Bio (Hippophae rhamnoides), poudre de parties aériennes de fumeterre Bio (Fumaria officinalis), silice naturelle d’exsudat de poudre de bambou tabashir titré à 75 % , carbonate de magnésium d’origine naturelle, complexe de phospholipides de colza, extrait de graine de blé (Triticum vulgare) certifié SANS GLUTEN et source de céramides & digalactosyl diglycérides. Enveloppe de gélule : pullulane végétal.

Produit compatible avec une alimentation végétalienne, végétarienne, végane.

Précautions

Toujours demander un avis médical pendant la grossesse.

Argousier : peut être déconseillé en cas de traitement par anticoagulant.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ne pas consommer en cas d’intolérance ou d’allergie à l’un des composants.

Ne se substitue par à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

A conserver à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur (12°-25°c)

Protocole d'associations pour une prise en charge élargie
  • AquaRePulp peut être associé sans risque à LissHYDRhâle ou RégéPô même s’ils apportent déjà des céramides et de l’argousier.
  • Association Omégalgue + AquaRepulp = RégéPô puissance 3 & hydra-impact
Conservation

A conserver à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur (12°-25°)

Les informations présentes sur le site ne constituent pas des avis médicaux et ne sauraient engager la responsabilité du site ou de ses rédacteurs. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une prise en charge médicale ni à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Toujours prendre un avis médical, surtout pendant la grossesse. Les ingrédients étant naturels, les teneurs en nutriments annoncées (vitamines, oligo-éléments, polyphénols) peuvent varier légèrement. Ne pas consommer en cas d’allergie à l’un des composants ou en cas d’obstruction des voies biliaires.