Top

Digédrainox

Gamme « NUTRANAT Synergétiques »

Maintenir le bon fonctionnement des voies d’élimination : foie – reins – intestin afin d’optimiser confort gastro-intestinal*, drainage** et détoxification* de l’organisme, en douceur mais en profondeur.

Digédrainox est une spécialité à base d’ARTICHAUT bio, DESMODIUM**, PISSENLIT * bio  racine, PHOSPHOLIPIDES, SILICE naturelle et ASTHAXANTHINE de microalgue.

Digédrainox est un complément « Nutranat Synergétiques » qui associe 2 « Fondamentaux Originels » en 1 produit pour une gestion encore plus globale et holistique. = Omégalgue + Végépatic

Composition de la boite :

  • 45 gélules végétales A en pullulan
  • 60 gélules végétales V en pullulan

Soit 20 jours de détox progressive : crescendo de dose

UN TOUT EN UN pour agir en profondeur sans aucun risque d’oxydation lors de la remise en circulation des déchets drainés

Nutranat Digédrainox associe idéalement :

 

  • 1)  Le desmodium (Végépatic)  permet le drainage régénérant du foie et la détoxification de l’organisme. Ici sont potentialisés le totum des feuilles et tiges de desmodium ET l’extrait de feuilles et tiges de desmoduim, obtenu par décoction douce permettant de concentrer la vitexine à la manière des tradipraticiens utilisant le desmodium de façon ancestrale pour des résultats idéaux.

Le desmodium (totum &  extrait concentré en vitéxine) est testé quant aux nouveaux polluants à surveiller dans les desmodium (ces analyses ne sont pas exigées pour continuer à vendre un produit existant même bio … !) : Tryptamine et dérivés méthyl, alcaloïdes bêta carboline (Harmane).

  • 2) Le pissenlit bio favorisant le confort gastro-intestinal, hépatique et biliaire ainsi que la détox de l’organisme. Il contribue également à lélimination rénale de l’eau en excès.

 

  • 3) L’artichaut bio en totum : douceur et profondeur d’impact

 

  • 4) Les phospholipides de tournesol et soja sans OGM, à identité préservée, sans phytoœstrogèneène ; ils sont essentiels à la constitution des membranes cellulaires

 

  • 5) L’astaxanthine, caroténoide liposoluble présent dans l’algue Haematococcus Pluvalis  ; formidable pigment développé naturellement par l’algue pour sa protection contre les agressions extérieures (attaques oxydatives du milieu de vie par exemple )

 

Nos organismes sont aujourd’hui exposés à de nombreuses substances indésirables via l’alimentation et l’environnement. Personne n’est hélas épargné ! Malgré un merveilleux pouvoir d’auto-nettoyage, permettant de neutraliser puis d’éliminer les toxiques, notre corps finit par « s’encrasser » par saturation des systèmes d’élimination (spécialement en période de fêtes). L’aider NATURELLEMENT n’est jamais superflu !

Vous souhaitez acheter Digédrainox ?

Vous pouvez le commander via la boutique en ligne ou par bon de commande à imprimer. Le délai de livraison moyen est d’environ 48h.

Commander via notre boutique en ligne Nutranat

Commander Digédrainox

Commander avec notre bon de commande papier

Télécharger le bon de commande papier
Posologie

Gélules A (identifiées au dos du blister) : prendre 1 à 3 gélules par jour en augmentant progressivement sur 20 jours soit :

  • pendant 5 jours, prendre 1 gélule au repas du soir
  • pendant les 5 jours suivants, prendre 2 gélules au repas du soir
  • pendant 10 jours suivants, prendre 1 gélules au repas du midi + 2 gélules au repas du soir

Gélules V (identifiées au dos du blister) : prendre 3 gélules par jours pendant 20 jours soit :

  • 1 gélule avec une boisson au petit déjeuné léger
  • 2 gélules avec une grande boisson (et en cas léger) en fin d’après midi ou 20/30 minutes avant le diner

 

En fonction des besoins, il est possible d’enchainer 3 fois 20 jours de prise consécutives  de digédrainox (=3boites)

Boite de 20 jours.

Quantité de nutriments par gélule/capsule

 

Liste détaillée des ingrédients

Ingrédients de la gélule A : Poudre de parties aériennes de Cynara scolymus (Artichaut) biologique ; enveloppe de la gélule : pullulane (végétal) ; complexe de phospholipides (dont phosphatidylcholine) de soja à « identité préservée »; poudre d’algue Haematococcus pluvialis titrée en astaxanthine 5% ; extrait sec d’exsudat de bambou (B. bambos (L.) Voss), carbonate de Magnésium d’origine marine.

Ingrédients de la gélule VP : Extrait sec de feuille de Desmodium adscendens (contenant 2% minimum de VITEXINE) ; complexe de phospholipides issus du tournesol ; dolomite naturelle ; poudre de racine de Pissenlit bio * (taraxacum officinale) ; poudre de feuille de Desmodium adscendens ; carbonate de magnésium d’origine marine. Enveloppe : gélule végétale en pullulane.

Produit compatible avec une alimentation végétalienne, végétarienne, végane.

Précautions

Déconseillé en cas de grossesse ou allaitement : demander l’avis de votre thérapeute

Ne pas consommer en cas d’obstruction des voies biliaires

Tenir hors de portée des jeunes enfants

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée

Ne pas consommer en cas d’allergie ou d’intolérance à l’un des composants (soja)

Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain

Conservation

A conserver à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur (12°-25°)

Les informations présentes sur le site ne constituent pas des avis médicaux et ne sauraient engager la responsabilité du site ou de ses rédacteurs. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une prise en charge médicale ni à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Toujours prendre un avis médical, surtout pendant la grossesse. Les ingrédients étant naturels, les teneurs en nutriments annoncées (vitamines, oligo-éléments, polyphénols) peuvent varier légèrement. Ne pas consommer en cas d’allergie à l’un des composants ou en cas d’obstruction des voies biliaires.