Top

RégéPô

Gamme « NUTRANAT Fondamentaux Originels »

OMEGA 3 « à fleur de pô » et  ACTIFS VÉGÉTAUX complémentaires – argousier et céramides

synergisés pour soutenir l’équilibre de la sphère dermatologique

 

RégéPô, vous apporte une précieuse synergie innovante d’ingrédients naturels partageant tous la même affinité pour le tropisme peau.

Tous les compléments de la gamme  « NUTRANAT Fondamentaux Originels » sont synergiques entre eux.

Composition de la boite : nouvelle formule format d’étui pour  30 jours de prise

  • 60 capsules végétales en amidon et algue
  • 30 gélules végétales en pullulane

Parce que la beauté vient de l’intérieur et l’apaisement également, la qualité des nutriments absorbés est tout aussi cruciale que leur synergie !

 

  • La peau est composée de 3 couches:

– L’épiderme : Couche superficielle donnant à la peau son apparence.
– Le derme : Siège de la sensibilité et de la vascularisation de la peau
– L’hypoderme: Couche intermédiaire assurant le glissement de la peau

La peau et le système nerveux (nerfs et cerveau) sont issus de la même couche cellulaire embryologique (ectoderme), ainsi la peau assure plusieurs rôles :

rôle sensoriel, protecteur, de nutrition et d’échanges, immunitaire, mais également rôle dans l’identité et enfin rôle symbolique (d’enveloppe du corps)

 

>> Une relation étroite existe donc entre les fibres nerveuses et les cellules cutanées, qui forment avec le système immunitaire, le système neuro-endocrino-immuno-cutané.

>> Le système nerveux cutané faisant donc partie du système nerveux périphérique, les nerfs cutanés peuvent moduler la cicatrisation, l’inflammation …

 

  • Peau et psychisme

La peau, qui est un organe très sensible, réagit très vite aux pressions psychologiques que nous subissons : les émotions, les ressentis, les états d’âme ont de telles répercussions sur notre corps : nos pensées se matérialisent dans la matière, à commencer par notre corps et notamment notre peau !

 

Réguler L’AXE PEAU CERVEAU, gérer les déséquilibres du CERVEAU ÉMOTIONNEL qui se manifestent SUR LA PEAU est essentiel à l’APAISEMENT de la sphère DERMATOLOGIQUE.

Nutranat RégéPô associe idéalement : 
1) En capsule :
  •   L’huile d’algue de souche Schizochytrium S.p. riche en Oméga 3 DHA ; cultivée en eau douce osmosée. L’ Acide docosahéxaénoique végétal est pourtant préformé (directement utilisable par l’organisme contrairement aux oméga 3 végétaux – donc ALA – de chia, perilla, lin … ) est l’actif majeur des Oméga 3 et pas uniquement pour son impact sur le « cerveau émotionnel ». Le DHA est un acide gras constitutif, indispensable à toutes les membranes cellulaires (cerveau, œil, foie, cœur, intestins, nerfs, articulations, peau).

 

2) En gélule :

D’indispensables cofacteurs « actifs » sur la sphère  et accompagnants l’ Oméga 3 DHA

 

  • L‘argousier bio le fruit en totum apportant ses précieux nutriments solubles dans les lipides ; notre baie d’argousier biologique contient en effet bêtacarotène naturel, vitamine E naturelle et acide gras oméga 7

 

  • La fumeterre bio, le totum des parties aériennes, traditionnellement recherchée pour son affinité particulière avec la peau

 

  • Les phospholipides de colza, dont la structure amphiphile leur permet d’avoir des affinités avec les milieux aqueux aussi bien qu’avec les milieux lipidiques. Les phospholipides  doivent enrichir physiologiquement le liquide biliaire afin d’émulsifier les acides gras en vue de leur digestion/assimilation.

Les phospholipides sont les constituants de toutes les membranes cellulaires et peuvent vectoriser (transporter) des molécules hydrosolubles dans les milieux lipidiques.

Les phospholipides sont également précurseurs de céramides

  • Les céramides végétaux , structuraux.

Point céramides : ce sont des lipides particuliers qui doivent être naturellement présents dans la peau (surtout dans le stratum corneum) . Ils sont en effet des composants essentiels de celle-ci et physiologiquement ils lui permettent de jouer son rôle de barrière essentiel à son intégrité, y compris pour limiter les pertes en eau.

Les céramides végétaux sélectionnés pour le complexe RégéPô sont des extraits lipidiques naturels issu de blé, ne contenant aucun additif et garantis sans gluten, brevetés ayant fait l’objet d’étude clinique via une prise de 30 mg/ j auprès de consommatrices à la peau irritée et en perte de fraicheur.

 

Vous souhaitez acheter RégéPô ?

Vous pouvez le commander via la boutique en ligne ou par bon de commande à imprimer. Le délai de livraison moyen est d’environ 48h.

Commander via notre boutique en ligne Nutranat

Commander RégéPô

Commander avec notre bon de commande papier

Télécharger le bon de commande papier
Posologie

Prendre 1 capsule huileuse + 2 gélules d’actifs accompagnants en poudre, le tout ensemble le soir avant/pendant ou après le repas en une même prise.

NOUVEAU FORMAT : Boite de 30 jours.

Quantité de nutriments par gélule/capsule

 

Liste détaillée des ingrédients

Ingrédients de la capsule DHA : Huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. riche en DHA dont 250 mg d’oméga 3 DHA, palmitate d’ascorbyle (part de la vitamine C liposoluble), extrait riche en tocophérol naturel, enveloppe végétale : glycérol végétal, amidon de maïs non OGM, polysaccharide (galactane), extrait d’algues rouges, carbonate de sodium.

Ingrédients de la gélule R : Extrait de fruit d’argousier bio* (Hippophae rhamnoides); enveloppe végétale : pullulane ; poudre de parties aériennes de fumeterre bio* (Fumaria officinalis); silice naturelle de poudre de diatomée , carbonate de Magnésium d’origine naturelle ; complexe de phospholipides de colza, extrait de graine de blé (Triticum vulgare) certifié SANS GLUTEN et source de céramides.

Produit compatible avec une alimentation végétalienne, végétarienne, végane.

Précautions

Déconseillé en cas d’hypersensibilité ou d’allergie à l’un des composants.

Toujours demander conseils pendant la grossesse ou la prise d’AVK vrais.

Tenir hors de portée des jeunes enfants

Ne pas dépasser les doses journalières recommandées

Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain

Conservation

A conserver à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur (12°-25°)

Les informations présentes sur le site ne constituent pas des avis médicaux et ne sauraient engager la responsabilité du site ou de ses rédacteurs. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une prise en charge médicale ni à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Toujours prendre un avis médical, surtout pendant la grossesse. Les ingrédients étant naturels, les teneurs en nutriments annoncées (vitamines, oligo-éléments, polyphénols) peuvent varier légèrement. Ne pas consommer en cas d’allergie à l’un des composants ou en cas d’obstruction des voies biliaires.