Top

SyndrOmétab

Gamme « NUTRANAT Synergétiques »

Quand

AGIR rime avec PRÉVENIR

&

LONGÉVITÉ avec AMÉLIORÉE !

SyndrΩmétab, par son action LARGE SPECTRE, contribue à  augmenter la résistance au stress dont oxydatif (ail vieilli), optimiser la santé vasculaire (ail), dont cérébrale & visuelle (oméga 3 DHA), réguler les taux de lipides sanguins (ail vieilli) et le rythme cardiaque (ail) = gestion des facteurs de risque, dont cardiovasculaires

SyndrOmétab est un complément « Nutranat Synergétiques » qui associe 2 « Fondamentaux Originels » en 1 produit pour une gestion encore plus globale et holistique. = Omégalgue + CardiTerranée

Composition de la boite :

  • 30 capsules DHA végétales en amidon et extrait d’algue rouge
  • 90 gélules C végétales en pullulan

= Nouveau format pour 1 mois de prise

 

Nutranat SyndrOmétab prévient l’imprévisible et agit en
associant le meilleur de la Nature et du végétal validé par la science.
  • 1) L’huile d’algue Oméga 3 DHA trés polyvalente grâce à sa concentration en ce précieux acide gras, le plus polyinsaturé des oméga 3.

 

  • 2) Un mélange de 18 légumes bio de type méditerranéen associé aux feuilles d’olivier biologique.

 

  • 3) La co-enzyme Q10 sous forme naturelle UBIQUINOL micro encapsulée et rendue hydrosoluble en toute naturalité grâce au process KANEKA, le spspécialiste de la CO Q 10

La coenzyme Q10 existe sous 2 formes : Ubiquinol et ubiquinone et c’est la forme ubiquinol qui se retrouve à 90 % dans notre organisme, la forme « préférée » par nos cellules puisque c’est la forme naturellement bioactive que les cellules devraient pouvoir fabriquer …

Ainsi en prenant 30 mg d’ubiquinol par jour vous avez – en conversion « biochimique » –l’équivalent de à peu prés 240 mg d’ubiquinone ! Enfin cela si vous veillez à choisir une forme « bioactivée (rendue également hydrosoluble pour une biodisponibilité maximale), protégée et stabilisée d’ubiquinol car cette précieuse molécule est très fragile et en la matière tous les laboratoires d’ingrédient ne savent pas faire !

La poudre d’ubiquinol Kaneka TM est l’ingredient reconnu comme étant LA référence en matière d’ubiquinol : obtenu via fermentation naturelle de levure DONT IL NE RESTE PLUS TRACE ENSUITE (car tout le monde ne supporte pas la levure qui peut avoir des effets néfastes sur des organismes fragiles, tout comme les probiotiques) et micro encapsulée sans additif nuisible (puisque c’est la vitamine C est la fibre d’acacia qui sont utilisées ici notamment pour protéger le précieux ubiquinol de l’oxygène – donc pour le stabiliser afin qu’il ne soit pas oxydé et retransformé par le faite en ubiquinone !

Kaneka Ubiquinol ™ est le seul Ubiquinol disponible en tant qu’ingrédient nutritionnel stable qui soit exactement le même que celui trouvé dans le corps

  • 4) L’ail noir vieilli standardisé en S-ALLYL-CYSTEINE
L’ail optimise la santé du CŒUR et du réseau circulatoire via la gestion , les taux D’HOMOCYSTEINE et de CHOLESTEROL, facteurs de risques cardiovasculaires majeurs et trop souvent ‘silencieux’ tout comme l’est L’HYPERTENSION ; il augmenter la CAPACITÉ ANTIOXYDANTE  de l’organisme

Nos organismes aujourd’hui surchargés en macronutriments délétères sont pourtant carencés en nutriments originels fondateurs et régulateurs du programme de santé originelle.

Tant de dysrégulations du métabolisme (obésité, diabète, troubles cardio-vasculaires, hypertension, athérosclérose, homocystéinemie, dégénérescence, cancérisation…) découlent d’un déséquilibre tant  au niveau des macro-nutriments (mauvaises graisses, sucre…) que des micro-nutriments (vitamines dont notre alimentation est déficiente) et engendrent inflammation chroniques et syndrome métabolique impactant mitochondrie, télomère et longévité…

 

En plus d’une bonne hygiène de vie, il est judicieux d’agir pour votre santé et de prévenir les risques par une correction micro-nutritionnelle ; Nutranat SyndrOmétab complète donc idéalement la prise en charge macro nutritionnelle de type « Méditerranéenne » dont  les antioxydants, polyphénols, fibres sont la base cruciale. Il apporte donc également les bons acides gras oméga 3  DHA, trop rares dans nos assiettes et pourtant essentiels à la santé cellulaire …

 

Attention à veiller à ce que ces fragiles acides gras oméga 3 soient bio-actifs et protégés de l’oxydation également en cours de métabolisation : nécessité  d’associer à leur prise un PROTECTEUR LIPOSOLUBLE  ; ne pas se contenter d’un antioxydant liposoluble déjà présent dans l’huile car celui-ci est utilisé au fur et a mesuré par les réactions d’oxydation de l’huile)

Vous souhaitez acheter SyndrOmétab ?

Vous pouvez le commander via la boutique en ligne ou par bon de commande à imprimer. Le délai de livraison moyen est d’environ 48h.

Commander via notre boutique en ligne Nutranat

Commander SyndrOmétab

Commander avec notre bon de commande papier

Télécharger le bon de commande papier
Posologie

Matin ou midi : (nom des produits identifiés au dos des blisters)

  • 2 gélules C

Dîner :

  • 1 gélule C

+

  • 1 capsule DHA

1 Boite jour 30 jours.

Quantité de nutriments par gélule/capsule

 

Liste détaillée des ingrédients

Ingrédients de la gélule C : Gomme d’acacia bio* ; mélange de fruit bio* et légumes bio* (pulpe de pomme Malus domestica, betterave Beta vulgaris L.,carotte Daucus carota sativa, épinard Spinacia oleracea, brocoli Brassica oleracea italica, tomate Lycopersicon esculentum,choux kale Brassica oleracea acephala, choux cabus Brassica oleracea capitata, persil feuille Petroselinum crispum, choux de Bruxelles Brassica oleracea gemmifera, petit piment Capsicum frutescens grossum, concombre Cucumis sativus, céleri Apium graveolens dulce, ail Allium sativum L, gingembre Zingiber officinale,oignon Allium cepa, choux fleur Brassica oleracea, asperge Asparagus officinale, petit pois Pisum sativum) ; extrait sec de bulbe d’ail « vieilli » (standardisé en S-Allyl-Cystéine) ; poudre de feuille d’olivier bio* ; poudre  » KANEKA UBIQUINOL TM  » titrée à 30% de Co enzyme Q10  » ; Anti-agglomérants : carbonate de Magnésium d’origine naturelle, silice naturelle de poudre de diatomée. Enrobage : gélule végétale en pullulane

Ingrédients de la capsule DHA : Huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. riche en DHA, palmitate d’ascorbyle (= part de la vitamine C liposoluble), extrait riche en tocophérols naturels ; enveloppe de la capsule : glycérol ; amidon de maïs non OGM,polysaccharides (galactane naturel) extrait d’algue rouge, eau, carbonate de sodium

Produit compatible avec une alimentation végétalienne, végétarienne, végane.

Précautions

Déconseillé en cas d’hypersensibilité à l’ail (ou famille des liliacées), au céleri, en cas de grossesse, d’hypothyroïdie ou traitement de la thyroïde (présence de choux dans mélange légumes), d’allergie à l’un des composants (céleri) ou en association avec des anti coagulants vrais sans avis médical.

L’emploi peut être déconseillé en cas de grossesse ou allaitement, toujours demander l’avis de votre thérapeute

Tenir hors de portée des jeunes enfants

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, une consommation excessive peut avoir un effet laxatif

Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain

Conservation

A conserver à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur (12°-25°)

Les informations présentes sur le site ne constituent pas des avis médicaux et ne sauraient engager la responsabilité du site ou de ses rédacteurs. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une prise en charge médicale ni à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Toujours prendre un avis médical, surtout pendant la grossesse. Les ingrédients étant naturels, les teneurs en nutriments annoncées (vitamines, oligo-éléments, polyphénols) peuvent varier légèrement. Ne pas consommer en cas d’allergie à l’un des composants ou en cas d’obstruction des voies biliaires.