Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Top

NOXYFLAM

NoxyFlam - NUTRANAT

Gamme « NUTRANAT  Fondamentaux Originels »

Tous les produits de la gamme « NUTRANAT  Fondamentaux Originels » sont associables entre eux en protocoles et synergiques

Ingrédients synergisés 100 % naturels, végétaux durables et purs; POLYVALENCE D’IMPACTS

 

Les bienfaits des fruits purs, et concentrés en doses physiologiques, sans les inconvénients des polluants ni des sucres.

Noxyflam : la quintessence de 4 fruits d’exception pour une gestion du stress oxydatif à large spectre* :

  • SOD de melon Cantaloup
  • Sélénium* de moutarde bio
  • Raisin Totum bio et OPC de pepins raisin
  • Mangoustan Fruit et Extrait titré en alpha mangostin

Etui de 90 gelules pullulan végétal.

Préparez vous un été en toute beauté, léger, décomplexé et sans appréhension dans vos mouvements !

Il ne devrait pas y avoir de saison pour prendre soin de son corps, de sa peau comme de sa silhouette, alléger ses jambes, s’occuper de sa peau d’orange, ne pas accepter gênes articulaires et douleurs qui limitent les mouvements !

Pourtant on a plus tendance à penser à gérer sa santé lorsque le printemps nous y éveille ! Il est temps DE NE PLUS ATTENDRE pour contrer les radicaux libres responsables du vieillissement accéléré des cellules, des destructions…

NOXYFLAM est une alternative naturelle aux traitements classiques et leurs effets secondaires.

Protégez vos cellules des dégâts de l’oxydation, du fameux « stress oxydatif » et ses radicaux libres provoquant vieillissement accéléré et une cascade de désagréments esthétiques mais pas seulement car parfois limitants, gênants, aux douloureux ressentis.

Offrez du répit à toutes vos cellules pour qu’elles vieillissent en bonne santé.

  • Santé (oxydation cellulaire)
  • Beauté (peau, UV, peau d’orange)
  • Mouvement libéré (contrer l’oxydation dont des cartilages, tendons…)

Lutter contre les radicaux libres responsables du stress oxydatif * impliqué dans le vieillissement accéléré de toutes les cellules de l’organisme (peau, vaisseaux sanguins, cartilages) et dégâts, fibroses-scléroses-dégénérescence et inflammation à la clé…

 

La solution anti-stress oxydatif* NOXYFLAM :

Large palette de flavonoïdes – polyphénols soutenant la seconde ligne de défense+ oligo élément essentiel (sélénium)+ enzyme de première ligne de défense antioxydante(SOD)

 

  • Sélénium* de moutarde bio (alimente la première + la seconde ligne de défense antioxydante de l’organisme)
  • SOD de melon Cantaloup (alimente la première ligne de défense antioxydante de l’organisme). La SOD représente de 85 à 90 % de la capacité antioxydante totale de la SOD ® de melon utilisée dans NOXYFLAM . Sous forme de concentré, cette SOD ® n’est pas constitué de SOD pure mais contient également des antioxydants secondaires tels que le glutathion, des caroténoïdes, le co-enzyme Q10 et les vitamines C & E.
  • Totum de raisin fruit bio sans sulfite (Marc, peau, pulpe, pépins… )  Les polyphénols  alimentent la seconde ligne de défense antioxydante de l’organisme)
  • OPC de pépins de raisin français sans sulfite (alimente la seconde ligne de défense antioxydante de l’organisme; les OPC sont et hydro et lipo solubles) ; l’extrait de pépins de raisin, contient des antioxydants naturels qui contribuent à la capacité antioxydante globale du corps
  • Mangoustan fruit bio
  • Extrait sec  de mangoustan contenant naturellement des xanthones (dont Alpha-Mangostin et Gamma-Mangostin a l’impact étudié cliniquement et comparé à l’efficacité d’anti inflammatoires puissants gérant la douleur /mouvement)

 

Rechargez votre santé sans piller la nature :

Une association de fruits »ronds » (de culture) aux nutriments naturels ayant fait l’objet de publications scientifiques internationales, purs, concentrés en doses physiologiques synergiques.

Noxyflam est la solution naturelle aux actifs concentrés, puissants et polyvalents

– Sans les effets indésirables des anti-inflammatoires classiques, sans les sucres des fruits ni polluants.

Vous souhaitez acheter Noxyflam ?

Vous pouvez le commander via la boutique en ligne ou par bon de commande à imprimer. Le délai de livraison moyen est d’environ 48h.

Commander via notre boutique en ligne Nutranat

Commander Noxyflam

Commander avec notre bon de commande papier

Télécharger le bon de commande papier
Composition

Ingrédients pour 3 gélules = que des actifs !

Extrait sec de péricarpe de mangoustan contenant naturellement des xanthones (dont Alpha-Mangostin et Gamma-Mangostin) 600 mg, poudre de marc de raisin bio sans sulfite (pulpe, pépin et peau du fruit bio) 300 mg; poudre atomisée de jus de mangoustan bio 111 mg, extrait sec de pépins de raisin titré en OPC 132 mg, poudre de melon concentrée en SOD (variété spécifique de melon contenant naturellement de la Super oxyde Dismutase) 30mg, sélénium d’extrait sec de graine de moutarde bio poudre 6,9 mg (soit sélénium 34,5 ** microgrammes, 62% des VNR*); carbonate de Magnésium d’origine minérale naturelle, silice naturelle d’algue diatomée.

* Valeurs Nutritionnelles de Référence, ** L’ingrédient étant naturel, la teneur en sélénium peut varier légèrement

Posologie

1 boite = 90 gélules végétales en pullulan = 1 mois d’utilisation moyenne à 3 gélules par jour répartie aux 3 repas ou encas.

Il est conseillé de faire des cures de 2 à 3 mois régulièrement et d’entretenir un bon statut de protection (possibilité de se supplémenter 20 jours par mois en entretien).

Précautions

Ne pas consommer en cas d’allergie a la moutarde.

Le stress oxydatif

Un point quant à inflammation et oxydation ?

  • inflammation (but physiologique: éliminer des cellules endommagées, régénérer les tissus)
  • oxydation (de l’oxygène indispensable)
  • 2 processus vitaux essentiels au métabolisme, à la respiration et à la défense immunitaire

Par contre si l’excès de radicaux libres dépassé les deux lignes de protection antioxydante du corps, oxydation cellulaire et inflammation de bas grade… devenus chroniques …sont délétères et destructeurs pour les cellules de l’organisme.

Cet excès est la base :
du vieillissement accéléré (ce qui se voit sur votre peau se ‘passe aussi’ sur vos organes internes !) et des pathologies dégénératives touchant les cellules de l’organisme (organes, articulations, peau, système circulatoire)

Il ne faut cependant pas perturber ce mécanisme de régulation du corps par de fortes doses de chimie « anti » et risquer alors d’engendrer la réaction paradoxale des antioxydants.

Il est nécessaire d’alimenter le double système de défense antioxydant du corps par des concentrés naturels de nutriments (que l’alimentation n’est plus à même de fournir trop souvent), afin de permettre son fonctionnement idéal et équilibré.

Remarques

Une formule complète doit donc tenir compte de :

1) la première ligne de défense endogène enzymatique (production en interne par notre corps) SOD, glutathion peroxydase dépendante du sélénium… La production de ces enzymes et défaillante par manque de nutriments pour les synthétiser, et diminue avec les années

2) la seconde zone de défense exogène non enzymatique (antioxydants apportés en externe par les aliments) : les plus puissants des antioxydants alimentaires sont les molécules produites par les plantes pour se protéger des agresseurs et réagir aux conditions hostiles de leur environnement. Ils sont responsables aussi de la couleur des aliments. On les nomme « composés phytochimiques »tels les caroténoïdes, les flavonoïdes et polyphénols ; mais tous ne sont plus forcément présents en quantité suffisante dans les aliments ou accessibles (biodisponibles) lors de la digestion.

Il ne faudra pas omettre de fournir des actifs et hydrosolubles (tels Xanthones, anthocyanes…) et également liposolubles (tels les OPC) pour agir dans tous les milieux de l’organisme sans engendrer de déséquilibres.

Les informations présentes sur le site ne constituent pas des avis médicaux et ne sauraient engager la responsabilité du site ou de ses rédacteurs. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une prise en charge médicale ni à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Toujours prendre un avis médical, surtout pendant la grossesse. Les ingrédients étant naturels, les teneurs en nutriments annoncées (vitamines, oligo-éléments, polyphénols) peuvent varier légèrement. Ne pas consommer en cas d’allergie à l’un des composants ou en cas d’obstruction des voies biliaires.