Top

Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous une série des questions les plus fréquemment posées. Nous nous tenons néanmoins à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Les produits Nutranat sont formulés pour être compatibles et synergiques lors de la prise en association.

Astuce : Cliquez pour voir apparaître les questions !

Contact :
La « Naturalité » des produits NUTRANAT :
Passer commande :
Les emballages :
La prise des compléments alimentaires NUTRANAT :
Posologies indicatives :

Posologies indicatives, voir avec votre thérapeute qui adaptera à votre cas personnel 

Prix, remises, soldes ….

Nous ne pouvons vous faire bénéficier de plus au niveau de nos tarifs car nous n’avons pas la même politique commerciale que tous les laboratoires de suppléments nutritionnels :

Nous formulons nous même et fabriquons nos produits en France avec un seul objectif : obtenir le meilleur produit en terme de naturalité, pureté, et concentration, le tout avec le prix le plus serré possible pour le consommateur final que vous êtes. Ceci signifie que nous travaillons avec des marges tellement courtes que nous sommes dans l’incapacité de répondre aux exigences de la grande majorité des revendeurs (pharmacies, boutiques spécialisées etc) même par quantités, choix qui nous pénalise, mais que nous assumons car notre objectif n’est pas de « faire du commerce » mais de fournir aux personnes en recherche de solutions réellement naturelles des produits puristes et efficaces, sans contre parties négatives pour leur santé comme pour celle de l’environnement.

Nous ne proposons pas de remise tout au long de l’année comme bon nombre de nos concurrents car vous bénéficiez, vous consommateur, du vrai prix en permanence !

Un prix remisé est en fait un prix qui a été artificiellement gonflé au départ pour pouvoir ensuite donner l’illusion d’être ramené occasionnellement à un prix plus bas … Nous ne fonctionnons pas selon ces stratégies commerciales et marketing, notre démarche est toute autre à tous les niveaux donc.

 

 

Dates étiquetées sur les étuis Nutranat : elles découlent d’une DDM decidée lors de la production du premier lot de la formule, avant le resultats des études de stabilité.

Il faut savoir que DDM signifie Date de Durabilité Minimale, ouvrant donc la possibilité de les consommer jusqu’à une date plus lointaine en fonction des résultats des analyses de stabilité.

En effet lorsque nous créons des formules, nous menons des études de stabilité : une partie représentative du lot de gélules sous blisters est mise en étuve afin de « faire subir » aux gélules des conditions de conservation entrainant un vieillissement accéléré : ainsi nous analysons comment se comportent les nutriments (vitamines etc.) dans ces conditions de vieillissement accéléré.

Les résultats révèlent que nos nutriments naturels sont très stables, ce qui nous permet d’allonger les DDM indiquées au départ sur les lots produits.

Ainsi, nous ne pouvons modifier l’étiquetage choisit au départ sur ces boites déjà étiquetées, mais suite aux  études de stabilité nous pourrons désormais étiqueter par exemple RégéPô ou Lisshydrhâle avec des DDM plus longues que celles des premiers lots ; ces compléments alimentaires peuvent donc être consommés au minimum 6 mois de plus que ce que l’étiquette de DDM indique, tout en conservant les mêmes bénéfices.

 

Les informations présentes sur le site ne constituent pas des avis médicaux et ne sauraient engager la responsabilité du site ou de ses rédacteurs. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une prise en charge médicale ni à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Toujours prendre un avis médical, surtout pendant la grossesse. Les ingrédients étant naturels, les teneurs en nutriments annoncées (vitamines, oligo-éléments, polyphénols) peuvent varier légèrement. Ne pas consommer en cas d’allergie à l’un des composants ou en cas d’obstruction des voies biliaires.